Equipe féminine

L’ENTRAINEMENT :

Beaucoup d’entre vous attendiez une animation réservée aux femmes… Et bien vos  vœux se réalisent.
Le 2e mercredi du mois, de 10h à 12h, une animation/ entraînement, pour tous les niveaux, vous sera réservée.
C’est Patricia Pujol qui a la gentillesse de prendre en charge cette responsabilité.

Date entrainemeznt 2017-2018 :

Merc 11 octobre / Merc 8 novembre / Merc 13 décembre

Merc 10 janvier / Mer 14 février / Mer 14 mars

Merc 11 avril / Merc 9 mai / Mer 13 juin

Veuillez vous inscrire à l’accueil jusqu’à la veille pour une meilleure organisation.
Bon golf à  toutes!
Carole.

LES MATCHS :         Départemental

Un collectif de joueuses s’est constitué à l’automne 2013 pour participer au championnat départemental durant l’hiver 2013/2014 : 12 joueuses ont adhéré dans cette phase de démarrage, participant à 3 entrainements collectifs animés par Cyrille Duplessis, et 5 rencontres contre des équipes locales (Ile d’Or, Pornic, Guérande, Nantes Erdre, La Baule).

La finale de ce championnat a eu lieu le 6 avril sur le magnifique parcours de La Baule. Nous avons gagné « notre » finale, et terminons ce championnat à la 4ème place, sur les 6 équipes qui y participaient !

Equipe feminine

 

Les 8 joueuses de l’équipe de Saint-Sébastien à avoir participé aux rencontres de ce premier championnat d’hiver : Carole, Pascale, Hélène, Caroline, Martine, Françoise, Nadine, Patricia.

Après cette phase de découverte, l’idée est d’étoffer ce groupe de joueuses, et de profiter de la belle saison à venir pour s’entrainer et participer à des rencontres qui peuvent se présenter dans les mois qui viennent.

En perspective, le championnat d’hiver 2014-2015 pour lequel l’AGS a confirmé sa volonté d’inscrire de nouveau une équipe féminine…

Le championnat d’hiver… Une épreuve réservée aux plus motivées !

Alors avis aux amatrices : si vous souhaitez faire partie de ce collectif de joueuses de l’AGS,  demandez à l’accueil le mail d’ Hélène Le Floch, pour vous faire connaître, et vous serez ainsi tenue informée des rencontres qui se présentent, des entrainements qui sont programmés. L’émulation ainsi créée nous permettra de progresser !

L’équipe féminine de l’AGS.