Bienvenue au Golf de Saint Sébastien sur Loire.

Un sport,  une association – des valeurs humaines

L’Association Golfique de Saint Sébastien fonctionne grâce à des bénévoles, principalement animés par des valeurs humaines et associatives. Leur implication permet de développer la pratique du golf, l’accessibilité à tous publics, le jeu en loisir ou en compétition. Leur état d’esprit, les valeurs qui nous rassemblent, notamment l’ouverture aux autres et aux différences, font de notre club un endroit où il fait bon se retrouver, simplement.

Un terrain unique – Un golf écologique

Le terrain de golf de l’AGS est situé dans une zone classée Natura 2000, sur une ile en bord de Loire, ce qui en fait un lieu privilégié. Cet environnement exceptionnel permet de pratiquer le golf dans un site naturel protégé à quelques minutes du centre-ville de Nantes, dans l’esprit initial des fondateurs de ce sport : jouer en pleine nature.

L’accès à tous – le handigolf

Pour faciliter l’accès à tous, l’AGS pratique des tarifs particulièrement accessibles, rendus possibles par le support de la municipalité de St Sébastien qui entretien le terrain. Nous accueillons les jeunes dans notre école de golf ainsi que les écoliers en extra-scolaire.La facilitation de l’accès aux joueurs « handigolf » fait partie depuis l’origine de notre ADN. Nous développons les partenariats avec les centres d’accueil de personnes handicapées et avec les différentes structures du monde du handicap pour enrichir notre offre et nos services dans ce domaine et proposer des animations chaque semaine.

Le plaisir de jouer

Depuis 10 ans que le parcours 9 trous de 2 662 mètres est ouvert, nous offrons un service de qualité sur des plages horaires élargies, les services d’un pro, un encadrement irréprochable, une zone d’entraînement et un parcours de grande qualité.

Merci à tous ceux qui, depuis 30 ans, ont contribué à l’aventure de l’AGS et à la réalisation de son parcours, et à tous les bénévoles qui par leur état d’esprit entretiennent le plaisir de jouer

Philippe LECLERCQ, Président de l’AGS