• Ringer score de l’été Coupe Optic 2000

    Posted on juillet 20, 2017 by in Compétitions

    Ringer score de l’été Optic 2000.

    Du 21 juillet au 16 septembre 2018

    RESULTATS BRUT et NET 2018 :

    Félicitations à Alice Creignou Terrier ( de l’EDG) qui gagne en Net avec 61 pts et à Christophe Alagheband en Brut avec 43 pts.

    Classement final

    RINGER SCORE CLASSEMENT BRUT

    RINGER SCORE CLASSEMENT NET

    optic 2000 Basse Goulainephoto 2

     

     

    Principe et règlement :

    Toutes les compétitions sont en stableford et servent à la gestion de votre index.

    Le Ringer Score retient le meilleur score de chaque trou réalisé lors des différentes compétitions stableford. (comptant pour l’index), sur 18 trous les samedis et 9 trous les dimanches matin. (départs toutes les 10 minutes à partir de 9h30).

    Votre carte finale se constitue progressivement jusqu’au terme de la compétition par l’amélioration de votre score total. Vous devrez vous attacher à améliorer le score de chaque trou sur plusieurs compétitions.

    (Exemple : Si au trou n°2 lors de votre 1ère compétition vous faites 7 coups et à la compétition suivante vous réalisez le par, 5 coups. On retiendra 5 au trous N° 2. Il en va de même pour les autres trous).

    Joueurs éligibles :

    Tous les joueurs amateurs possédant une licence de golf active sur l’année civile et un certificat médical enregistré, à jour de leur droit de jeu.

    Organisation :

    La compétition Ringer Score est organisée par la commission sportive de l’Association Golfique de St Sébastien sur Loire (L’AGS), représentée par B GOURVEZ. Elle est seule juge en cas de réclamation et se réserve le droit de modifier le règlement de la compétition. Le classement est calculé par le logiciel RMS compétition de la FFG.

    Droit d’inscription :

    Un droit de jeu sera versé auprès de l’AGS par compétition, plus le green-fee pour les non-adhérents parcours. Un joueur inscrit à la Ringer Score devra avoir versé son droit de jeu pour que ses résultats soient pris en compte.

    Participation :

    Vous pouvez participer à une ou plusieurs compétition ringer score. Un joueur qui participera à un plus grand nombre de compétitions augmentera ainsi ses chances d’être le vainqueur.

    Durée de l’épreuve :

    Cette compétition se déroule après la tonte de rough mi juillet. Tous les week-end, du 21 juillet (en fonction de la tonte du rough) au 16 septembre. Hors week-end du 1er et 2 septembre en raison du pro-am de l’AGS.

    Les compétitions restent assujetties aux impératifs météorologiques.

    Remise des prix :

    Elle se déroulera à l’occasion de la dernière compétition du dimanche 16 septembre, en présence du sponsor Mme Nathalie et M Sébastien Lemonnier des magasins Optic 2000 Basse Goulaine et Vertou.

    Dotation et classement final :

    Série unique, le premier net et brut seront récompensés. Non cumulable. (lot gardé pour le vainqueur si absent lors de la remise des prix). En cas d’égalité pour la ringer score, le joueur ayant participé au plus grand nombre de compétition sera le vainqueur. En cas d’égalité à nouveau, le départage RMS Compétition de la FFG primera.

    Un tirage au sort sera organisé pour les personnes présentes lors de la remise des prix.

    Séries des compétitions :

    2 SERIES :

    1ère Série : Hommes/Dames Index : 0/15,4 départ blanc/bleu

    2ème Série : Hommes/Dames Index : 15.5/54 départ jaune/rouge

     

Comments are closed.