Le Golf de Saint-Sébastien sur Loire recherche un chargé / une chargée d’accueil pour compléter son équipe d’avril à octobre 2022.
Missions principales :
– assurer l’accueil physique et téléphonique des golfeurs et des visiteurs
– assurer la prise et la gestion des réservations de départ
– assurer la vente des produits golf et pro-shop
– gérer les encaissements
– contrôler l’accès au parcours et aux installations
– assurer une part de caddy-master (délivrance et gestion des sacs et des équipements)
– effectuer le ramassage des balles de practice
– participer à la préparation et au bon déroulement des évènements du golf (animation, compétitions, …)
Type de contrat
CDD 7 Mois
Durée du travail
35h/semaine selon modulation annuelle
Travail samedi, dimanche (un week-end sur 2) et jours fériés
Profil souhaité
Expérience souhaitée
Savoirs et savoir-faire
Savoir-être professionnels
Formation
Informations complémentaires
Répondre à cette offre par courrier électronique :
c.salarie@golf-saint-sebastien-sur-loire.fr